04 octobre 2006

ferme et montagne


Soam a passé une nuit à la ferme avec sa calsse. Ce matin ils se sont levés à 6 heures pour s'occuper des animaux. Elle était un peu anxieuse de partir et de ne pas pouvoir me dire bonne nuit, mais telllement exitée de passer une nuit avec ses copines et de découvrir la vie à la ferme. Elle va rentrer vers midi, j'imagine déjà tout ce qu'elle aura à me raconter, elle qui rêve de devenir vétérinaire....

Demain ce sera au tour de Nikita, elle a la chance de partir avec sa marraine à la montagne. Elle est contente , mais je sens quand même dans ses questions qu'elle est pleine d'interrogations. Et moi cela me fera bizarre, vendredi elle ne sera pas là pour boire son doudou dans mon lit....je sens que je vais m'ennuyer !!!!!! Samedi elle sera de retour avec elle aussi des tas de commentaires à me faire.

3 commentaires:

Moushette a dit…

elle a les oreilles percees ???

Mimi a dit…

oui..mais cela s'est fait en deux épisodes. Une fois avant les vacances d'été et une fois avant le baptême. Elle a tellement hurlé que ce n'était plus possible de faire le 2 ème trou, à chaque fois qu'elle revoyait ce pistolet troueur d'oreilles.... pour finir c'est son Papa qui est retourné avec elle.

Anonyme a dit…

Alors, comment se sent la maman seule à la maison??? Tu arrives à t'occuper? j'espère que Nikita n'aura pas trop de pluie...