27 octobre 2006

elle court elle court la rumeur....

une nouvelle adoption people, mais cette fois en Inde.
Si tout ça est vrai, la famille Pitt va adopter un bébé qui pourrait être avec eux pour Noël, et Monsieur préférerait un petit garçon de moins de 18 mois !!!!
http://www.dnaindia.com/report.asp?NewsID=1060493


Je suis pas jalouse..j'en ai aussi 4 !! mais là je me pose des questions. Monsieur et Madame Pitt s'en vont tourner un film en Inde et sur leur chemin visitent des orphelinats et voilà un nouveau bébé....bon ce n'est qu'une rumeur. Je m'enfiche totalement que la famille Pitt adoptent mais connaissant quand même les procédures en Inde avec l'adoption de mes enfants. Là cela atteindrait le sommet , et l'adoption internationale ne serait bientôt plus crédible aux yeux du commun des mortels qui achète et lit son Gala et Paris-Match sans rien n'y connaître aux attentes et longues démarches!!!

J'espère mettre un nouveau message en écrivant que ce n'était qu'une rumeur !!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère aussi que C'est une rumeur...là c'est vraiment gros! je ne connais pas les délais légaux de chaque pays, mais ne doit-on pas avoir fini une adoption, avant d'en commencer une autre? ça me paraît drôlement rapproché..

Anonyme a dit…

Par rapport au commentaire de ISA
Pourquoi espèrer que ce soit une rumeur. Je ne pense pas que respecter les délais légeaux donne une garantie que l'adoption réussisse. Je connais quelques adoptions ratées aiant eu lieu en respectant toutes les régles et elles ont échoué. Donc je ne vois pas de ce qui doit être "vraiment gros"

Anonyme a dit…

Par rapport au commentaire de ISA
Pourquoi espèrer que ce soit une rumeur. Je ne pense pas que respecter les délais légeaux donne une garantie que l'adoption réussisse. Je connais quelques adoptions ratées aiant eu lieu en respectant toutes les régles et elles ont échoué. Donc je ne vois pas de ce qui doit être "vraiment gros"

Anonyme a dit…

Par rapport eu texte de Mireille
Pourquoi l'adoption internationale ne serait plus crédible aux yeux... ??? A cause de 2, OUI bien 2 adoptions faites par des VIP? Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête pour cela et arrêter de prendre trop au sérieux les Paris Match et Gala! Pourquoi se poser des questions sur la vie privée des VIP? C'est du gaspilage de temps puisqu'on ne les connait pas en privé.
Je ne vois pas ce qui est "Le Sommet" de cette histoire et si ce n'est pas une rumeur eh bien pas grave pour moi. MOI je pense que le plus important est que la famille et les enfants soient heureux même si l'argent y a joué un rôle important.

Anonyme a dit…

Recommentaire à marraine:
ce qui me semble gros, c'est que l'Inde a signé la convention de la Haye et que je me demande si les droits de l'enfants sont bien respectés lorsque les parents choississent leurs enfants... Je ne remets pas en doute que toute adoption, même aidée par l'argent, puisse réussir!

Anonyme a dit…

Adopter c'est d'abord un acte d'AMOUR. Malheureusement certains pensent que le fric ou leur image suffit à passer par dessus des lois. Les lois sont pour tous pour le bien des enfants en priorité. Ils devront aussi un jour ou l'autre leur expliquer leur démarche. Si l'explication n'est axée que sur leur fric ou leur image. cela sera une histoire bien triste pour les enfants. Un heureux papa de 4 enfants

Anonyme a dit…

Suite au commentaire du "papa":Je pense que même les riches ont surtout de l'amour pour leurs enfants et que l'argent et là pour aider, pour améliorer la situation. Au Malawi, si j'ai bien compris la loi demande que l'enfant reste dans le pays au moins 24 mois avant 1 démarche d'adoption. Je ne comprend pas cette loi. Ne serais pas mieux que l'enfant puisse quitter le pays si son avenir ne peut pas être assuré dans son pays et qu'une chance s'ouvre ailleur? J'espère que j'ai mal compris la loi ou alors je ne voit pas où est le bien de l'enfant.