01 octobre 2006

fallait quand même que je vous montre







Je sais cela fait déjà une semaine... je suis encore un peu là-dedans et Nikita en parle beaucoup. Cela l'a vraiment marquée et n'étant plus un "petit bébé" c'est magnifique de pouvoir parler De Dieu, de Jésus avec l'innocence de ces 3 ans.
Depuis l'automne est arrivé, l'été est resté jusqu'au baptême de ma petite chérie.
Les robes vont être à longues manches avec collants et bientôt horreur...bonnets gants écharpes !!!!!

6 commentaires:

Les voyages de la famille Siffert en Inde a dit…

Hello !
qu'elle est mimi à son baptême Nikita ! Super photo.

Tu me demandais si nous avions déjà le noc, c'est quoi?

En fait, sister Violet a déjà signé les papiers avec l'avocat et il doit me confirmer ces jours la date à la court. Ensuite, nous savons que cela va prendre 4-6 semaines, tout dépend.

Mme Ney est sur place et nous devons la contacter par SMS le 20 directement à Bombay pour faire le point final.

Merci pour tes informations et à + !

Adoption Blog a dit…

Quelle Belle Famille et quelle ravissante petite fille!

Le gateau est superbe...

Un gros bisou à tous du Luxembourg

Anonyme a dit…

Wouah!!! Génial! Sagar a pu servir au baptême de sa soeur?
Vous faites une très jolie famille...

Moushette a dit…

le sourire de maman mimi est absolument lumineux...

Mimi a dit…

Merci les filles pour les commentaires ...
bises à toutes

Anonyme a dit…

Oui!
je croire ce pour Nikita aitais le plus beau joure du monde.
Et pour tout le monde aitais leplous monde.
Mais pour Nikita c'est le premièier jour qulle prant contcte avce DIEUet Jèsu.
de SOMA