10 juin 2011

un jour de juin 2005

 


Dimanche c'est le petit anni de Nikita...
Cette photo, c'est en quittant pour toujours les Soeurs...ma Nini blottie dans mes bras, avec ses jolies chaussures à talon, ses anklets...

Une pensée pour toi Moushette..bientôt ton petiot dans tes bras !!!!

Posted by Picasa

7 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Belle petite Nini... Bon anniversaire de rencontre!!
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou a dit…

Comme elle est jolie ta puce et que de souvenirs pour vous. La photo de vous deux en dit long sur votre bonheur :0)) Chantalou xx

Unknown a dit…

Joli souvenir...

Dominique a dit…

Un merveilleux souvenir en effet...

Nane a dit…

Elles me remplissent toujours d'émotions ces photos....

Catherine Serge Emma a dit…

Bonjour,
de quel orphelinat s'agit-il? Je recherche des photos de l'orphelinat des MOC d'Amaravati où notre fille a été accueillie et où elle a passé les neuf premiers mois de sa vie.
merci de votre réponse; catherine

Catherine Serge Emma a dit…

Bonjour,
de quel orphelinat s'agit-il? Je recherche des photos de l'orphelinat des MOC d'Amaravati où notre fille a été accueillie et où elle a passé les neuf premiers mois de sa vie.
merci de votre réponse; catherine