23 juin 2011

mes tournesols en question


La question est...pourra-t-on faire des pipas  avec ces jolies fleurs ?

8 commentaires:

Françoise a dit…

Tes photos sont magnifiques !!
Bises
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Superbe les tournesols, comme un soleil...
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Unknown a dit…

Toujours aussi jolies tes photos !

Chantalou a dit…

Trop jolis ces tournesols,j'adore! Chantalou xx

Joune a dit…

je crois que oui, en espagne, ces petites graines fortement salees faisaient le bonheur des promeneurs sur les bords de mer, mais également dans les cinémas en plein air, quelques graines dans la bouche - première sensation le goût salé ensuite petite pression la graine sortait de son enveloppe, et que faire de cette enveloppe,et bien directement de la bouche sur le sol, et oui, mais il y a longtemps longtemps, c était folklore

Mimi a dit…

Merci les filles...
Pour le moment ils sont encore en fleur, donc faut attendre pour les pipas!!!!

Nane a dit…

Papy jetait des graines de tournesol aux oiseaux et maintenant, ils poussent dans le jardin...j'adore.

Anonyme a dit…

Pas nécessaire d'attendre. Les oiseaux ont mangé chaque petite graine. Tant mieux pour eux !!! Le jardinier de mari.