01 juin 2011

Mousse Party


Bravo Moushette tu es la grande gagnante....
Une devinette naze et tous ces commentaires, pfffffffffff je n'écrirai plus rien de sérieux, lol !
Donc pour en revenir à mon énigme l'autre matin Chéri m'annonce fièrement qu'il a fait la vaisselle avant d'aller au travail ( donc sortit le 4 pattes ce sera pour moi...). Vu la grandeur de notre LV , chéri avait bien astiqué les casseroles, mais quand horreur je regarde la porte du LV de la mousse dégueulait de partout. Comme il n'y avait plus de poudre ,chéri a ulisé le produit vaisselle à la main.... gloupsssss.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Chantalou a dit…

Ayoyoyeee, quel incident fâcheux lol! Tu as dû nettoyer du savon pendant des heures lol! Vite vite, il faut acheter du savon spécialement conçu pour le LV :0)) Chantalou xx

Virginie et ses trésors a dit…

Excellent Firmin !!!
Je suis morte de rire devant mon ordi :-)))))))
Bon WE à toute la famille !
Virginie, maman d'Anaïs

Unknown a dit…

J'aurais bien voulu voir ta tête Mimi ha ! ha ! ha !