12 décembre 2010

il y a 14 ans

Quelques photos: click
Je rentrais de l'Inde avec contre mon coeur mon bébé...
14 ans plus tard, mon fils est plus grand que moi, lui qui était si fragile...
14 ans plus tard,mon ado est plutôt cool, je pourrai dire que les plus grandes difficultés sont au niveau scolaire, car avec son hyperactivité et sa dyslexie il y a bien à lutter. Sinon je trouve que la vie avec mon grand est agréable!!! Hier on a fait une sortie shopping rien que les 2 pour lui trouver le cadeau pour ce petit anni, 2 dvd, Princesse Mononoke et Ponyo sur la falaise ( pour faire aussi plaisir à sa petite soeur !!!) et une paire de shoes fourrée de vraie laine de mouton. Cet après-midi on a pic-niqué d'une pizza au bord du lac. Bref  pour ces 14 ans en Suisse on a passé une bien jolie journée , mais là il tente d'apprendre ses mots d'anglais. Lui qui a envie de retourner en Inde dans quelques années, il doit vraiment faire énormément d' efforts, j'essaie de le motiver.. cependant je comprends que cela soit si difficile pour lui cette nouvelle langue.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Happy gotcha day Sagar, comme disent les 'ricains !

Ah ce petit site, ca me rappelle des souvenirs... (t'etais deja hyper a la mode avec ton tshirt marin dis donc!!!).

Moushette

Françoise a dit…

Joyeux anniversaire !
Des bises
Françoise
ps il était vraiment troooop mignon

Unknown a dit…

Merci de partager ces souvenirs avec nous.

mirtille

Chantalou a dit…

Que de beaux souvenirs, tu dois être fière de ton fils Mimi! Le temps file vite, il faut profiter de chaque instant! Chantalou xx p.s. Merci pour ces très jolies photos de votre bonheur!

Marianne a dit…

Merci de nous faire partager ces souvenirs. (il n'a pas changé).

(on pourrait parler dyslexie un de ces jours?)

Mimi a dit…

merci les filles..

Oui Marianne pas de problèmes pour parler dyslexie, cela nous prendra des heures ...