03 juillet 2006

week end

Le camping c'est vraiement le top avec les enfants. Un peu court, car seulement une nuit ce week-end, mais tous ont bien profité du beau temps, du lac, de la pataugeoire..par contre les puces des canards et moustiques ne nous ont pas laissé en paix. Maintenant ça gratte de partout. Bientôt les vacances là j'aurai la trousse totale anti bestioles...je viens d'acheter en plus une pince pour enlever les tiques !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous aussi c'était week-end camping et les enfants en rafolent !!! Alors on se réjouit tout plein de partager tout bientôt les joies de la plage avec vous et d'affronter tous ensemble ces vilaines petites bestioles !!!

Adoption Blog a dit…

Aie pince à tiques, c'est horrible ces bestioles...nous on en a partout à cause du chien...dans les voitures, dans la cuisine, dans le garage...c'est pas toujours évident de le trouver dans ses poils long...attention à la tête de tes filles, elles qui ont les cheveux long.

Un autre truc qui est super, c'est "l'Aspi-venin" que l'on trouve en pharmacie. J'en ai aussi avec mon injection d'adrenaline car je suis hyper allergique aux Piqûres de guêpes et abeilles. Je gonfle de partout (un peu comme dans la chèvre) et je m'étouffe. C'est AFFOLANT lorsque cela arrive car on pense que c'est fini qu'on est entrain de mourir!

Bref, Anti-brum, parapic, pince normale, pince à tiques, aspi-venin et te voilà toute équipée!

A je pense à un truc...une soucoupe remplie de clous de giroffle fait fuire les abeilles et guêpes. Elles n'aiment pas l'odeur...