06 juillet 2006

ex fan de foot

Hier pour un soir et je l'espère encore dimanche je me suis reprise au jeu ... Quand j'étais petite j'étais fan à mort, je me serai damnée pour mes joueurs de foot chéris..mes chouchous étaient Platini, Rocheteau, Bravo, Castaneda.... ça vous dit quelque chose ? Et là j'ai retrouvé une histérie bondissante lorsque Zizou a marqué son penalty.

5 commentaires:

Moushette a dit…

oh que j'aurais aimé voir ca... alors comme ca mimi, tu craquais sur les sexy mollets de platini quand tu étais jeune fille ?????

Adoption Blog a dit…

Dites les filles vous vous souvenez de la pub:

"Lorsque Michel Platini a soif..." ???????

A vous de finir la phrase de la pub.

Souvenirs souvenris :-)))

Mimi a dit…

en tout cas le foot cela vous inspire plus pour faire un commentaire que ma photo du coucher de soleil , hein ????

la pub non je ne me souviens plus....

Moushette a dit…

moi non plus...

Adoption Blog a dit…

Aie ca veut dire que je suis trop vieille alors!

*%&"@