04 juillet 2006

bientôt la pause estivale

Encore quelque jours de labeurs enfin d'occupation pour les enfnats avant les vacances. Ils ne font plus rien, juste de la présence , rangements des classes....
Mais déjà je vois mon agenda de la rentrés se remplir. Il va rester le mercredi e tranquille il me semble, car avec la danse des filles, le cathé des grands, le judo de Sagar...et pour ma plus grande joie les devoirs pour 3 !!!!! Je ne sais pas comment on va s'eb sortir, bon là faut commencer à préparer les vacances et ce n'est pas une résolution de super Maman qui veut faire bosser les enfnats...mais ils vont quand même faire un cahier Klorophilou http://www.klorophile.ch/cahiers.htm pour ne pas perdre ce qu'ils ont accumulés durant l'année. On verra bien ..j'ai promis à ceux qui vont le terminer un cadeau !!!

Aucun commentaire: