22 juillet 2006

vacances j'oublie tout....

ça y est c'est presque prêt. Demain on part à la plage. Tiens j'aurai du voir le film camping avant de partir non ? Avec ma troupe pas assez de place pour tous dans la voiture, et on a pris franchement que le minimum il me semble.... donc moi et les filles on y va en train pendant que mes Hommes montent la tente...ils iront aussi à la pêche.

4 commentaires:

Moushette a dit…

bientot rentrée j'espere... j'espere que tu as tout oublié et que tu t'es bien amusée avec ta troupe !!!

moi chuis en mayenne chez le parrain de nishal, suis connectee sur msn de temps en temps...

bisous !

moushette

Adoption Blog a dit…

Mimi tu reviens quand? Tu me manques!!!

Merci pour le MMS! Sympa la photo de Sagar!

Biz & A+

Moushette a dit…

Des photos,des photos, des photos !!!

Mimi a dit…

coucou les filles !!! oui chuis là de retour mais bietôt nouveau départ alors le temps me manque...