27 août 2010

Mère Teresa aurait eu 100 ans

Hier je suis allée avec Roma chez les "Sisters" de Mère Teresa ici à Lausanne. Un beau moment de recuiellement et de prière pour celle qui a fondé les Missionnaires de la Charité. Une messe sera célébrée le 4 septembre. Là nous irons en famille.
Si cela intéresse certains sur le site des MOC:  http://www.motherteresa.org/, il y a la liste pour chaque pays des célébrations organisées.

Je trouve important de garder un lien avec les Soeurs, même si ce ne sont pas celles qui se sont occupées de mes enfants. Jamais je n'oublierai que ce sont elles qui ont veillé de longs mois sur mes enfants, ce sont elles qui priaient pour qu'ils aient une famille, qui les soignaient, qui les ont protégés alors qu'ils se retrouvaient seuls sans maman.
 Et Mère Teresa de là-haut continue j'en suis sûre a prier pour eux!

1 commentaire:

Chantalou a dit…

En effet, les petites soeurs jouent souvent un rôle important. Ici, au Québec, la communauté des "Filles de Jésus", la congrégation de ma tante, a prié si fort lors du séisme en Haïti, nous nous sentions épaulés. Nous leur devons également beaucoup car notre petite Manuela a été bien protégée. Je vais avoir une petite pensée spéciale pour Mère Teresa aujourd'hui, Chantalou xx