10 août 2010

7 ans

La vie est belle... aujourd'hui ma Nini fête ses 7 ans. Pour elle insoucciance, des câlins par centaines pour moi... que vouloir de plus.
Et moi cmme à chaque anniversaire quelques pensées pour celle qui n'a pas pu être sa Maman...et je la regarde, elle est si jolie, si heureuse.Je suis sa Maman et rien d'autre n'a d'importance pour elle aujourd'hui. Juste profiter en famille!

7 commentaires:

Moushette a dit…

Bon anniversaire Nikita ! Tes copains français t'envoient mille bisous et douces pensées ! Profite bien de cette belle journée !

Françoise a dit…

Bon anniversaire à la jolie Nini
Bisous
Françoise

Unknown a dit…

Bon anniversaire à ta "petite" Nikita.

mirtille

Carole a dit…

7 ans...
Happy Birthday !

À vous deux...
Carole

Anne a dit…

Happy birthday Nikita, toujours craquante!
Anne

Anonyme a dit…

Bon anniversaire petite fleur!

Bisous
Aurea et Simon

Nane a dit…

Bon anniversaire, jolie princesse.