27 août 2010

la rentrée



Me revoilà... les occupations se suivent mais ne se ressemblent pas,
après des vacances magnifiques même un peu courtes à mon avis , me voilà repartie avec la rentrée, et tout à remettre en place car chacun changeait de classe ,de profs, pour chacun de mes enfants des nouveautés. Mais 2 grands l'anglais, Roma commence l'allemand et Nikita la primaire ( qui correspond au CP ) donc pour elle aussi des devoirs.
Je ne sais pas si ils sont très satisfait mais Sagar et Soma seront cette année et peut-être bien pour 3 ans dans la même classe. Moi je vois plutôt le positif, des devoirs qui peuventêtre fait ensemble, pour moi moins de temsp à consacrer pour les révisions pour les tests. J'ai été surprise sur le moment car généralement les fratries sont séparées.
 J'ai en plus un "emplâtré" à gérer, Monsieur mon fiston s'est fracturé le poignet samedi passé.

1 commentaire:

Anne a dit…

bon courage, bonne rentrée à tous les 4; Sagar s'est fait ça au judo?