12 février 2007

rencontre au sommet..c'était magique





Ma super copine bloggeuse , Sas,est en vacances en Suisse comme l'année dernière, nous nous sommes rencontrés hier. Pendant les mois d'attente( bien trop longs !!!) avant l'arrivée de sa fille , je lui ai servi de punching ball virtuel. Elle a bien appris à encaisser, à rebondir Sas, quelquefois ko mais toujours forte pour Bhavishya tout là-bas à Chennai. Cette année la rencontre fut magique, malgré le retard ( vomi dûs au virage et wc qui débordent, joies des vacances à la montagne...) on a passé un merveilleux moment. J'étais si émue de la voir avec sa fille, débordante de bonheur et de joie de vivre. Les enfants se sont bien entendus, promenade au bord du lac avec le chien, quelques photos, Sagar comme à l'acoutumée super chou et à l'aise avec la petite, nous les Mamans du temps pour la causette,et déjà le soir arrivait.... en attendant d'autres vacances !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui en effet Mimi c'était magique!

Malheureusement j'étais crevée et stressée après mes 7h30 de route de la veille, le chauffage qui ne marchaient pas bien, et les chi*ttes bouchées et débordantes (Très à l'image d'un typique petit chalet suisse)sans parler de l'estomac d'une petite fille qui n'aime pas trop les épingles à cheveux des Montagnes suisse (la route Sierre - Chandolin n'est pas triste!).

Oui tu étais mon punching ball émotionnel et virtuel et je t'en suis éternellement reconnaissante. Tu m'écoutais, tu me comprenais, tu réconfortais et tu me secouais même ;-)C'était une période difficile 1 an d'attente entre l'attribution de Bhavishya et de pouvoir la serrer dans nos bras! Mais quel BONHEUR de l'avoir! On a l'impression qu'elle a toujours été avec nous alors que cela fait que 6 mois!

Bhavishya parle souvent de "Ninita" et de "Saga". Alors on se revoit quand? Je bloque la première semaine du mois d'août?

Et tu m'envoies qques photos stp?


Grosses biz à tous

S