01 février 2007

anniversaires en photos






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme d'habitude, tes enfants respirent le boheur... BRAVO pour ces magnifiques photos. Courage à Sagar, en espérant qu'il puisera de la force dans sa différence et que les remarques désobligeantes lui permettront d'avancer encore plus vite dans la vie.

Anonyme a dit…

ils sont superbes vos enfants!
Quand à Sagar...je lui souhaite bon courage pour digérer tous ces mots blessants...J'espère de tout coeur que vos enfants, les miens, tous les enfants ayant une différence puisse l'accepter et en être fier.
Claude dit souvent que nos deux "petits" ont une chance que les deux grands n'ont pas: la couleur de peau....Eh oui, elle est un filtre à imbéciles....
Mag

Adoption Blog a dit…

Waow il y a de la neige en Suisse!?! On m'a dit que non!!!

J'adore les photos! Quelle belle famille! Dis donc il y en a 5 d'enfants? Je pensais que la famille "J" en avait que 4 et que l'ainé était un garçon de 11 ans et pas une fille de 17! (HA!) Mimi tu fais si jeune on pourrait croire que tu es la grande soeur!

J'aime ce que Claude dit! "Les deux petits on une chance que les deux grands n'ont pas: la couleur de peau...Eh oui, elle est un filtre à imbéciles...". Dorénavent je le citerai! Merci Mag! ;-)

Roma ne fait plus petite fille! Elle est ravissante!

Courage à Sagar! On l'aime tous et on sait que c'est un garçon extraordinaire!

Soit Forte Mimi tu es dans mon coeur et dans mes pensées!

Plus que 9 nuits à dormir avant de se revoir!!!!!!!!!

Youpppppppppiiiiiiiiiiiiieeeeeee!!!!!!!


:-))))))))))))))))))))))))))))

Anonyme a dit…

j'adore la derniere foto........
je t'embrasse ma suissesse
biiiiiiiiiiiiiiiz