16 mai 2011

petits pois


S'émerveiller devant des petits pois qui poussent. Certains vont me prendre pour une allumée... je me mets à la photo potagère !!!!

8 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Non, non, je ne te prend pas pour une allumée:-)
C'est très beau, tout simple et merveilleux à la fois...
Bises, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou a dit…

N'importe quelle chose peut-être photographiée Mimi.C'est justement dans ces petites choses qu'on retrouve les plus belles :0)) Chantalou qui te dit un beau bonjour du Québec, xx

Anne a dit…

superbes photos et bravo pour les petits pois!!!
moi aussi je fais partie des allumées qui s'ébahissent devant ce genre de chose, t'inquiète, t'es pas la seule!

Anne a dit…

et j'en veux bien quelques autres (photos) de Bretagne (je suis aussi inlassable de beaux paysages...)

Unknown a dit…

Les photos sont vraiment très réussi.

Marianne a dit…

Ben non, tu n'es pas une illuminée, sinon, nous sommes deux.
On les mange quand?

Mimi a dit…

Bon ça me rassure.... je vosu inviterai bien à grignoter un peu de mes récoltes, mais vous êtes un peu loin !!! Quoi que Mirtille....
Les photos de la Bretagne suivront...
Bisous à toutes

Anonyme a dit…

Et pour Mimi cela bouge moins que les animaux!!!! Ptit Mari