09 mai 2011

Le roue tourne



C'est la chanson du moment chez nous, cela se chante à tue-tête ici....

He oui la roue tourne, cela me fait penser à cette Fête des Mères. Ici en Suisse c'était hier... La roue tourne, car la magie des petits cadeaux, poésies, petites attentions...les grands ne font plus rien à l'école, juste un vague dessin  fait en vitesse avant d'aller au litet un bisou... voilà...
Nikita quant à elle m'a fait un bricolage , petit porte-clé en plâtre, de jolis dessins, une poésie. Elle s'est levée bien avant toute le monde pour me préparer mon thé et ma tartiene de confiture, tout ça amené au lit !!!
Voilà la roue tourne, la Fête des Mère c'est chou pour les petits, ensuite bof bof.... en aller juste au resto pour s'obliger à manger le menu obligatoire de Fête des Mères ne me tente pas.

3 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne fête des mères avec un tout petit retard donc...
Et merci pour cette sympathique chanson :-))
Bises, Laure ( bientôt avec son étoile...)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Marianne a dit…

Pas besoin de jour spécial pour nous fêter....c'est notre fête tous les jours.

(perso les colliers en nouilles ne me manqueront pas)

Anne a dit…

pas fan de cette fête, même si le rituel du poème m'a toujours émue;
il m'affole ce gars, à être nostalgique à 30 ans; j'avais l'impression de commencer tout un pan de vie à cet âge là!