31 mai 2011

devinette (cela faisait aussi longtemps..)

Aujourd'hui une matinée mousse est organisée chez moi...

Qu'est ce qui se passe chez Mimi ????

27 commentaires:

Moushette a dit…

des poux ??? lol !

MIMI a dit…

euh...tu organises avec le club du 3eme age une matinée "coussins" car tu te dis que ramasser les galets sur les plages du finistère est fatiguant et que la Bretagne a ses limites pour tes vieux os...?(je sais, j'éxagère!)http://www.letelegramme.com/local/finistere-sud/ouest-cornouaille/plbregion/plomeur/la-torche-29-le-mystere-des-galets-refait-surface-23-05-2011-1311371.php

Unknown a dit…

Essayage d'habits de marin pour des vacances en Bretagne ?

Mimi a dit…

Rien à voir avec la Bretagne... cela se passe dans ma cuisine!!!!!

Françoise a dit…

mousse au chocolat ?

Mimi a dit…

cela n'est pas commestible...

Unknown a dit…

ta casserole oubliée sur le feu a noirci ta cuisine donc maintenant obligée de nettoyer.

Virginie et ses trésors a dit…

Pas vraiment d'idée pour ta devinette : tu vas mettre de la mousse sur le rebord de tes fenêtres ?"
Super ton relookage !
Bises
Virginie, maman d'Anaïs

Anne a dit…

poux cailloux....choux genoux...kangouroux
(oh là là, faut que je me soigne!)

Chantalou a dit…

Vous faites des bulles...au soleil... lol! Chantalou xx

Unknown a dit…

hou la la Anne ton métier devient de l'obsession!!!Heureusement voila un long week end.

Unknown a dit…

Mimi la photo est super méga chouette, ils sont beaux tes loulous.

Moushette a dit…

Mon dieu qu'ils grandissent vite (photo d'accueil), surtout Sagar et Soma, waaaaaa........ quels bo gosses tu as !

Moushette a dit…

et pour en revenir à ta devinette, le lave vaisselle est encore en panne, et il en a foutu partout ??!!!

Anonyme a dit…

t'es pas loin la Baronne t'es pas loin Firmin

MIMI a dit…

elle est superbe cette photo...et les enfants pas mal non plus!

Virginie et ses trésors a dit…

C'est la Moushette, la Baronne ??

Mimi a dit…

Heu... oui c'est bien la Baronne...mdr mdr avec cette devinette !!!!
Anne, mon kangourou est breton....

Anonyme a dit…

euh...et Firmin?

Anonyme a dit…

euh...et Firmin?

Moushette a dit…

ouaih la baronne c moi et firmin... c l'mari de mimi !!!!

bon ca concerne la vaisselle alors ???? hein la mousse, c l'eau de la vaisselle ? aller aller, zavez lavé des trucs ds la cuisine !!!

Les Vents Du Monde a dit…

Je donne ma langue au walabi(Pont Scorff ? Très belle photo de groupe en tout cas !) mais je mets quand même un commentaire (même si j'ai rien d'intéressant à dire lol) parce que c'est le seul blog où je peux encore le faire ! Mais qu'est-ce qui se passe avec blogger ?
Soazig

Mimi a dit…

Y aura la réponse en photo...C'est bien rapport au lave-vaisselle !!!
Un message aussi nul et tant de commentaires,faut délirer, pas parler d'école.....
Soazig,le zoo c'est celui de Branféré.

Moushette a dit…

bon alors steu photo ? tas changé le lave vaisselle ou quoi ???

toi aussi t en mode teasing !! ;-)

Mimi a dit…

tu as presque deviné... qu'est ce qui est arrivé à mon lave-vaisselle ?

Moushette a dit…

tu l'as changé ???!!! non je ne peux pas le croire.... non, tu as du le changer de place, totu simplement.

ou bien il a débordé, ten as fichu partout, ou bien l'firmin la fait lave vaisselle avec ses ptites mimines !!!! :-)

Virginie et ses trésors a dit…

Moi je dis t'as du le changer car il a débordé ton LV et donc y'avait de la mousse dans toute la cuisine !!
Une photo pour confirmer que j'ai gagné ?
Bises
Virginie, maman d'Anaïs