23 mai 2011

fête et anni en tout genre

Aujourd'hui... c'est un jour spécial, un merveilleux souvenir qui date de 10 ans. Les années filent, les moments de bonheur s'accumulent, je me souviens de ma petite poupée , toute minuscule dans sa jolie robe rose, arrivée dans les bras de son Papa.

Aujourd'hui la vie avec elle, est comme je l'imaginais, elle évolue et grandit à son rythmne. Ce n'est pas tout simple à l'école, mais si la vie doit s'arrrêter aux résultats scolaires ce serait bien triste...Je ne veux pas énumérer les qualités de ma fille, mais en résumé on ne peut que l'aimer ma choupinette!

Aujourd'hui j'ai une petite pensée pour ceux qui partent bientôt chercher leurs enfants, vous vous reconnaîtrez...je pense à vous car ces arrivées, ces découvertes, sont les moments les plus forts de nos vies, et moi qui est ma famille au complet, je vous envie....












Aujourd'hui , c'est la Saint-Didier...message perso pour mon p'tit mari..non on ne fête pas les Saints sinon on passerait notre temps à faire la fiesta...Bonne Fête quand même!

6 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon anniversaire de rencontre... Elle est magnifique ta princesse!! Merci de ton message, je pars dans quelques jours et je sais que je la reconnaitrai... C'est ma fille, mon étoile :-))

Gros Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou a dit…

Quelle jolie petite poupée que ta fille Mimi et que de beaux souvenirs... Le temps passe malheureusement trop vite mais je suis certaine que tu passes du bon temps avec ta fille et tes 3 autres enfants. Merci pour ce joli partage, nous "revivons" avec vous ces superbes souvenirs :0)) Chantalou xx

Moushette a dit…

Holala, cette photo avec la robe rose, elle est magnifique... Et qu'elle a changé Roma, elle est magnifique, une vraie jeune demoiselle...

J'espère que vous avez bien fêté ce bel anniversaire !

et la bonne fête au firmin aussi !

Virginie et ses trésors a dit…

Bon anniversaire de rencontre avec ta "grande" Roma et puis bonne fête à ton lecteur de l'ombre !
Ravissantes ces photos de votre rencontre...
Bises
Virginie, maman d'Anaïs

Anonyme a dit…

Merci d'avoir pensé à moi et à ma Roma. Un grand jour.
PS La saint-Didier devrait se fêter toute l'année. Belle journée Dames d'ici et d'ailleurs. L'homme de l'ombre dit p'tit mari dit Firmin.

Dominique a dit…

Très bon anniversaire de rencontre avec Roma (qui est de plus en plus belle) et bonne fête au papa(en retard mais impossible de laisser de message)