17 mai 2011

mini

Mini dessert pour ma troupe....mimi cueillette mais quel délice comparé au fraises espagnoles gorgées d'eau.

6 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Miam, miam les petites fraises :-))
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Unknown a dit…

A moi, à moi !!!! comme dirait ma grande nièce de 22 ans en tendant le bras quand elle fait le clown.

Virginie et ses trésors a dit…

Miam ! Elles sont sûrement exquises tes fraises Mimi... mais j'ai mangé des fraises espagnoles délicieuses... en Espagne pendant 5 ans !! (et maintenant je me régale avec les italiennes !).
Bises
Virginie, maman d'Anaïs

Anonyme a dit…

Il est vrai que la fraise espagnole passe bien la soif....Didier

isabelle a dit…

Dis nous tout, quelles fraises as-tu choisi?
Bises

Mimi a dit…

Je ne sais pas quelle variété c'est..gloupsss.
Par contre cela prend de la place pour une seule récolte par année. On aurait dû mieux choisir la variété.
On a aussi d'autres plants qu'on m'a donné, genre fraises des bois.