19 janvier 2011

Sir Elton.....

J'aime évidement quand il chante ça:


Mais Sir Elton.. qaund il pause avec sa progéniture. J'ai quand même du mal..
Apparemment il vit en couple depuis de nombreuses années, la relation semble stable , couple uni.. alors pourquoi ont-ils attendu que Papa ait dépassé la soixantaine.
On le dit bien assez que les célébrités peuvent tout avec de l'argent,cela leur ouvre des portes , mais un bébé à 63 ans.. quand en plus c'est un couple homosexuel et on rajoute encore la mère porteuse..c'est un peu beauooup tout ça pour un enfant!!!

Riches ou pas, célèbres ou pas à un moment donné il faut assumer les différences que cela soit la différence d'âge ,l'homosexualité ou autre...Des portes re referment et il faut avancer avec ça.

J'ai aussi du mal avec les mères porteuses, c'est évidemment personnel,en plus c'est interdit en Suisse !! Payer pour se faire fabriquer un bébé, beurk. Ils n'ont pas une amie ( assez jolie ou intelligente) qui auraient pu leur prêter son ventre!!!

Il y a quelques temps un reportage sur un couple gay qui attendait leur bébé, c'était assez émouvant, ils devaient avoir dans la quarantaine, préparaient la chambre de leur fille avec amour, comme n'importe quels futurs parents, mais là j'ai du mal ... ils ne me touchent pas du tout les 2, rien à faire!!!

2 commentaires:

Chantalou a dit…

Moi je n'ai pas de problème à ce qu'ils soient homosexuels et qu'ils aient un enfant car ce n'est pas l'orientation qui fait qu'on est un meilleur parent ou non.Cependant, l'âge me gène un peu aussi. Il faut penser que ces parents ne pourront pas élever cet enfant bien longtemps car ils auront environ 75 à 77ans ans quand ce petit aura l'âge de l'adolescence. À moins bien sûr qu'ils aient une santé de fer sinon ça sera difficile... En tout cas, j'aime mieux ma position actuelle, je ne serai pas encore trop vieille quand Manuela sera adolescente ;0)) Chantalou xx

Anne a dit…

Ohhhh, Nikita...j'avais pas tout de suite tilté avec TA Nikita....
Anne