20 janvier 2011

10+1

Voilà on arrive dans une période des anniversaires chez nous. Aujourd'hui Roma fête ses 11 ans.Comme souhait pas de cadeaux mais un p'tit resto demain soir en famille. Evidemment ce soir il y aura quand même un paquet à déballer, ce serait triste sinon...Ce midi on s'est fait un McDo et on s'est plantée devant le dvd de Amélie Poulain.
11 ans c'est pour elle le début de la pré-adolescence, je dirai que tout est merveilleux avec elle si n'est la pression de l'école, mais aujourd'hui le prof de maths ne leur a pas donné de devoirs pour son anni, il sait pertinemment qu'elle n'est pas copine avec les calculs...alors je lui ai promis une partie d'Alhambra en fin de journée

2 ans...

et aujourd'hui...

8 commentaires:

Moushette a dit…

bon anniv roma ! sympa le prof de maths de ne pas donner de devoirs de calculs !!!

Françoise a dit…

Bon anniversaire Roma
Gros bisous
Françoise

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire Roma !!!!

Mirtille

Anne a dit…

bon anniversaire Roma

j'espère que tu vas bien, moi mon anniv c'est pas tout de suite c'est le 13 avril .Cool ,tu as bien de la chance de ne pas avoir de devoirs .
11 ans sa se fête !!!!!

Gros bisous

Alice

Mimi a dit…

merci pour ces beaux commentaires!

Pour Alice oui,je vais bien et toi ? Gros bisous de roma

Chantalou a dit…

Bonne fête jolie jeune fille, beaucoup de bonheur en cette année de tes 11 ans!
Chantalou xx

Marianne a dit…

Bon anniversaire en retard.
C'est une très jolie jeune fille, du même age que mon grand jeune homme.

Béa a dit…

Bon anniversaire à ta bien jolie fille !!!!!