29 janvier 2011

devinette du we

Aujourd'hui encore un anniversaire chez nous....
Elle a 8 ans d'après sa propriétaire, elle est bleue et beige...
Nikita lui a aidé à souffler ses bougies...
Qui suis-je ?

7 commentaires:

Unknown a dit…

Bon je tente ma chance mais pas vraiment d'idée: avez-vous une perruche ???

Moi j'aime beaucoup ces p'tites bêtes.

Mirtille

Mimi a dit…

mdr... non un chat, un chien, un cochon d'Inde.. pas de volatiles ici !!!!

Dominique a dit…

THE première poupée...!
Dominique

Unknown a dit…

haaaaa ! c'est une bonne idée ça la poupée Dominique,j'avais pas pensée.

Mirtille

Unknown a dit…

Hé ! mais j'ai une autre idée qui me vient....une statue ou une photo...heu bon d'accord dans son jeune temps....de notre chère mère Thérèsa :-)

Mirtille

Mimi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

c'est nana