27 janvier 2011

Sagoo a 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!



Happy Birthday mon Sagoo...

Hier on a fête avec tes copains, j'ai bien ri, cool les annis d'ados...un de tes amis te l'as chantée en arabe, alors voilà ce que j'ai trouvé sur youtube pour aujourd'hui.

9 commentaires:

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire jeune homme !!!!

Mirtille

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire mon fils. Tu deviens gentiment un p'tit homme. Bonne journée à toi. Papa

Marianne a dit…

Joyeux anniversaire Sagar

Anne a dit…

Plein de belles choses pour tes 15 ans, Sagar!!!

On n'arrête pas de faire la fête chez la mimis' family, en ce moment...c'est sympa pour un mois de janvier toujours un peu tristounet!

Chantalou a dit…

Bonne fête à ce joli jeune homme! Je lui souhaite plein de belles choses en cette année, Chantalou xx p.s. Dommage que vous soyez si loin, j'ai une jolie jeune fille de 15 ans chez moi lol!! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Herzliche Glückwunsch zum Geburtstag.
Ich denke dass du hast eine schöne Tag gehabt.
Liebe Grüße aus München deine tata
Sylvia

Françoise a dit…

Joyeux anniversaire Sagar

gwendoline a dit…

J'adore la vidéo...
Bon anniversaire Sagar !
Gwendoline

Mimi a dit…

Merci !!!!!!!!