24 janvier 2011

mes chaussettes....

Voilà enfin la réponse...
Avec les chausettes dépareillées on fait des bigoudis!!!
La preuve en image: admirez également le pyjama de Soma !



6 commentaires:

Anne a dit…

c'est délire ton truc! comment veux-tu que quelqu'un devine un truc pareil!!!!!!!

Unknown a dit…

Comme dit Anne vraiment délire ton idée mais où as-tu péché un truc pareil !!!!!????? En tout cas c'est sympa !!!

Mirtille

Chantalou a dit…

Quelle idée géniale si on se fie au résultat ;0)) Chantalou qui trouve ta fille superbeee! xx

Unknown a dit…

super idée, j'en ai des tonnes chez moi. Je crois qu'il y a une asso "chaussettes orphelines" qui les récupèrent et en fait des vêtements et je crois qu'une marque a inventé la chaussettes anti-dépareillées http://www.saint-crespin.com puisqu'on dirati que l'on peut les attacher ; ) il fallait y penser

Béa a dit…

MDR c'est trop géant ce nrecyclage
Hihihi ça délire trop chez toi !!!!

Mimi a dit…

Faudra tester sur vos fifilles !!!