07 juin 2010

slim blanc... j'adore....

Je voulais le garder rien que pour moi... mais pas égoïste la Mimi !!!
Jeudi passée j'étais donc au concert de Mika avec mon p'tit mari. Après avoir grignoté quelques tapas, un thé marocain, 2 concerts de groupes suisses assez sympa...il a fallu patienter pour voir ma star. Pas si mal placée que j'étais..mais là le mari m'a fait faut bond, très peu pour lui d'être collé contre des inconnus et inconnues et de se faire piétiner par des ados. Donc la Mimi qui avait retrouvé ses 20 ans a passé 1 heure 30 avec Mika. Rien que pour moi, heu y avait plus que 10000 personnes mais placée vers le 7ème rang, j'avais l'impression qu'il chantait pour personne d'autre que moi avec son slim blanc et ses baskets brillantes il était comme je l'imaginais et a mis une bonne ambiance, j'ai sauté et hurlé et tapé des mains durant pas loins de 1 heure 30. Avec rien que 2 cd's il ne s'est pas moqué de son public. A comsommer sans modération surtout lorsqu'il enlève son t-shirt....

Mika si tu lis, je sais c'est interdit de prendre des photos mais j'ai pas pu m'en empêcher....




6 commentaires:

Isabelle a dit…

Je vais faire mon comming out, j'avoue beaucoup aimer Mika et posséder albums et DVD...
Alors sympa Mimi de partager pour les vieilles qui ne vont plus aux concerts à plus d'un quart d'heure de la maison....

Françoise a dit…

Mais elles sont superbes tes photos !!!
Bises
Françoise

Anonyme a dit…

Me faire coincer, piétiner ce n'était pas pour moi. Alors Ma Mimi s'est défoulée... moi aussi, c'était génial la différence je n'étais pas compressé....Ptit mari

Marianne a dit…

Je comprends mieux ta remarque sur mon blog.... chez mon idole, ce n'est pas interdit, au contraire, il en joue, il pose, il demande à ce qu'on allume flash et portables pour éclairer la salle etc....

Elles sont extras tes photos.

PS: Si ton ti mari pouvait expliquer au mien pour le prochain concert de Chris parce que moi, si je suis pas entre le 2eme et 6eme rang, je suis malade et lui préfère les fonds de fosse...mdr

Chantalou a dit…

Chanceuse Mimi, je suis jalouseeee!! Mais non... je suis super contente pour toi ma belle! Tu as passé du bon temps, tu le mérites beaucoup! Chantalou xx

Mimi a dit…

haha Valèrie.. toi aussi tu as succombé!!!

Marianne, mon p'tit mari je crois qu'il préfère être tranquille, pas bousculé.. quoi que s'il va au concert de Isabelle Boulay...

Oui Chantalou, cela fait du bien de sortir..et cela faisait bien longtmeps..rentrer tard , très tard...