10 juin 2010

devinette


Qu'estce qui nous arrive à moi et à Soma..on rit de bon coeur avec le rasoir !!!! Lui a peur qu'on le coupe....Pourquoi doit-on jouer aux coiffeuses ?
Posted by Picasa

5 commentaires:

Zébuline a dit…

des poux?

Unknown a dit…

Moi, je voudrai bien voir une photo de Sagar après la séance coupe tifs...Tu veux bien Sagar???

mirtille

Unknown a dit…

Pour la devinette : Sa maman n'est plus le seul amour de sa vie, il s'est trouvé une autre chérie et il veut lui plaire, hein Sagar ???...il grandit le petit...T'inquiète pas maman Mimi,tu seras toujours sa préférée quand même.

mirtille

Moushette a dit…

un spectacle, un truc pr le judo ? moi j'adore les bouclettes de sagoo, dommage..... :-)

Mimi a dit…

pas de bestioles, pas de copine, pas de sport... mais un rapport avec son 2 ème loisir....