01 juin 2010

des mercis en vracs...

A vous tous qui avez pensé à mes 40 printemps... (que c'est affreux de le dire.. 2 fois 20, ça fait vieux...je ne m'y fais pas) je vous remercie du fond du coeur.
On y va...
merci pour les fleurs ( immortalisées en photos) et l'olivier ( il est sur le bord de la fenêtre..)
merci pour les fringues ( ça me va très bien !!!! ) mon sac et portemonnaie Freitag ( que je ne quitte plus)
merci pour les douceurs en tout genre ( que je partage un peu avec ma troupe)
merci pour le bon chez Cachet
merci pour vos petis mots posté ici sur mon blog, sur EI, par sms et par tél
merci pour les messages de mes amis Facebook et Farmville
merci les cops d'avoir partagé ce peti déj' du mercredi (à refaire même sans anni)
merci pour les cartes
merci pour le livre et  le partage d'un chouette pic-nic à 12
merci mon chéri pour le ragoût à la marocaine

2 commentaires:

Zébuline a dit…

Merci pour ce billet!

Anonyme a dit…

mimi va pouvoir dire merci... elle a vu son mika en concert !!!!!