14 juin 2010

ma devinette...


Mon grand vient de recevoir son vrai tambouret son uniforme.... il part ce we en France pour défiler, semaine prochaine fête des écoles ici et les suivantes encore des défilés. Qu'est ce qu'il est fier... et moi je le trouve très beau !!!

Il avait bien besoin d'une coupe de cheveux réglementaire..avec ses boucles qui dépassaient de chaque côté de sa casquette on aurait dit un clown....

Me voilà rassurée, la dyslexie et la musique n'ont rien à voir....je pensais qu'il aurait des difficultés avec les partitions.
Posted by Picasa

8 commentaires:

Unknown a dit…

Sagar est vraiment super en uniforme! Merci pour la photo.

Mirtille

Anne a dit…

il défile où en France?

Mimi a dit…

En Alsace!

loriquiqui a dit…

superbe ! magnifique ! excellent ! j'aime bien avoir des nouvelles de ton fils comme ça, je me dis que le mien sera pareil ds qqs années...
magnifique sourire... quelle fierté !

loriquiqui a dit…

au fait mimi, je poste pas souvent et je ne sais même pas si tu me "reconnais"
biz
kdkd (FV)

Mimi a dit…

ha je découvre enfin qui tu es loriquiqui !!!!

Véronique a dit…

C'est vrai qu'il est booooo ton fils! Et quel sourire! Et quelle fierté!
@micalement.
V

Sylvia a dit…

Oh qu'il est beau mon filleul. On vient en Suisse en Aout entre le16 et le 23. Je dois attendre un peu pour planifier si Laetitia sors de la clinique ou pas. Elle doit atteindre le poids de 22KG pour sortir. Bisous