05 mai 2008

à visiter

Le blog de l'auteur de ce livre ...
il est également pédiatre et a ouvert une consultation pour enfants adoptés. A ce jour 1300 enfants sont suivis...

Et en Suisse je n'ai jamais entendu parler de consultation spécial adoption. Je dois dire que les pédiatres sont souvent pas très au courant des soucis et problèmes liés au passé des enfants !!

A visiter http://leblogdeladoption.blogspot.com/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai fais un petit tour je vais le mettre de suite dans mes favoris.
Bisous

Adoption Blog a dit…

Il est aussi dans mes "favoris"

;-)

Bizzz

S

Anonyme a dit…

"oui mais"....il ne faut pas confondre "pédiatre" qui soigne le corps, (et tout pédiatre peut soigner tout enfant, adopté ou non) -
ET psychologue, docteur de l'âme, qui là peut soigner le vécu adopté-adoptant....

normal qu'il n'y ait pas de consultation purement médicale concernant "les adoptés", ce qui n'est pas une maladie ...en soi...

bon, j'sais pas si je me fais comprendre !

mon mari est pédiatre, on a adopté trois enfants...et j'ai eu besoin d'un psy, ...en plus !
que du bonus !

www.fameusefamille.com