14 mai 2008

nouveau compagnon à 4 pattes

Chut..faut pas le dire..dans quelqus mois ce sera interdit d'en avoir qu'en seul par cage !!!
Demain le cochon d'Inde arrive. Ici c'est un peu la bagarre pour lui trouver un p'tit nom. Alors à vos clavier j'attends vos idées!!! c'est une femelle à trois couleurs.
Pour le moment il y a Pistache, Venus, Chérie, Azraela, Lolita à choix !!!

9 commentaires:

Nane a dit…

Chez nous les demoiselles à quatre pattes (chienne et chattes) s'appellent Chipie, Cannelle et Myrtille.

Anonyme a dit…

Notre tite chatte s'appelle Griotte, s'il y en avait une autre ce serait sans doute Bahia ou alors Kira (ben oui chat Kira)

Moushette a dit…

tchiz naan, chapati, tandoori !!

Adoption Blog a dit…

Gribouille, pickles, Vanille, Bagel, Ajax...

Sinon va voir:

http://www.couicouic.net/index.php3?frm=noms&valide=O

Ketika a dit…

et pourquoi pas MASALA ?!?
Ketika/Namaskar

Mimi a dit…

merci pour les idées. sur le site que SAS m'a donné..wouaou !!! y a le choix. Bon on atend de découvrir la bêbête ce soir !!!

Nane a dit…

Finalement, comment s'appelle la petite bête?

Anonyme a dit…

Je trouve que Lucienne lui va bien... Le même !

Anonyme a dit…

Lucienne qu'elle non pour une bêbête a 4 pattes.
Bon je vais faire mes cartons
Bonne journée