01 mai 2008

c'était avril ne te découvre pas d'un fil


Mais nous les courageuses filles avons fait trempette de nos petons... en plus dans un lac de montagne.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il fallait bien tenir l'appareil de photo pour que ces dames puissent se laver les pieds avant de redescendre dans la plaine !!! MOI

Anonyme a dit…

bonjour,
Je suis une étudiante de 19 ans, je viens de créer un blog sur lequel je souhaiterait parler de l'adoption. Je suis m'interesse depuis très jeune au domaine de l'adoption. Je n'ai pas de connaissance proche qui ont adopté et je n'ai pas été adoptée moi même.Celui ci serait fait dans le but de parler des différentes histoires d'adoption. J'aimerais savoir si vous seriez interesser pour me faire part de votre histoire en un petit commentaire que je diffuserai dans un article de mon blog avec en lien l'adresse de votre blog. Merci de me répondre même si c'est négativement.

Parce que chaque enfant a le droit au bonheur d'avoir une famille.

Merci de m'avoir lue, bien amicalement pauline.

Mon autre blog est:
http://simplechangement.skyblog.com

Celui que je viens de créer est:
http://jadopte.skyblog.com