08 mai 2008

la vaisselle selon mon p'tit mari

Il sort ce que j'ai mis dans le lave-vaisselle pour mettre autre chose à la place et lave à la main ce que MOI j'avais mis dans la machine..à ne rien y comprendre.
Et au bout de 100 fois de lui avoir dit de ne pas mettre les ustensiles en bois dedans, il n'a toujours pas compris.
Il a aussi lavé avec l'éponge abrasive le presse-ail...la peinture est partie et le métal fait des taches noires. Chéri a du investir dans un nouveau !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai une certaine logique ton gros bol prend la place de 10 assiettes et le bol ce lave en 2 mn.. Mais tu sais je tm ma mimi. Firmin employé qualifié...

Moushette a dit…

j'adore vos reglements de compte via blog !

moi je dis 1 partot, balle au centre... et bientot les chaussettes sales de firmin sur la toile !!!

Anonyme a dit…

Hihi, j'adore!!!

Bon, ben je vais me faire l'avocate de Firmin...
Je mets les ustensiles en bois (cuillères et palettes) dans le lave vaisselle depuis des années et elles sont toujours en état. Bon, je ne mets pas les planches à découper...

Anonyme a dit…

Rien ne remplace le travaille d'une femme ; quand elle a envie de bosser bien sûr !

Anonyme a dit…

Sourisbleue a raison. Etant donné que je tiens tout particulièrement à mes ustensiles en bois, et que depuis que je les lave dans mon lave-vaisselle ils ont un air de jeunesse éternelle...