21 mai 2008

merci ma Lulue

4 commentaires:

Nane a dit…

Ce qu'elles sont jolies, ces demoiselles!!!

Adoption Blog a dit…

J'ai enfin pris le temps d'aller à la poste...d'abord je n'avais pas de boîtes puis pas de scotch puis, puis pas de place de parking devant le bureau de poste, puis pas le temps... puis chui partie du Luxembourg précipitement comme tu les sais puis...

Enfin chui ravie que cela vous plaise...les gants je les avaient trouvé quand ton lave vaiselle était fichu. Ils avaient un avant goût de printemps alors que le temps était pourri.

Le chocolat?...ici la marque c'est du Kwata effectivement mais la boîte que je vous ai envoyé est du "Hagel" acheté en Hollande. Ce sont les originaux, les Vrais de Vrais pas de la copie ;-)

Chui ravie que vous vous êtes régalé pour le p'tit déj ce matin...c'était le but!

Bizzzzzz

;-)

un peu de moi a dit…

Qu'elles sont magnifiques tes filles!! Dommage que tu ne viennes pas au mariage, car avec mes 3 garçons, ça aurait fait 3 merveilleux couples...

Moushette a dit…

waow elles sont craquantes, sas tu as bon gout comme toujours ;-) !!

mimi, je vois que roma n'a plus trop la frange, perso je prefere !!!