10 mars 2008

Un peu de sérieux


ben oui une fois les enfants au lit, la lessive faite, faut bien avoir des activités intellectuelles...et il n'y a pas que le net ou la wii !!!
Et faut se mettre au goût du jour, l'imper de Columbo me lasse un peu, le Derrick ( ton voisin Sissi ???) se fait bien vieillissant, quoi que je regarerai bien un de ces jours pour juste l'admirer à l'action ( heu j'ai pas trouvé l'épisode encore, ça doit peut -être existé) alors mon flic du moment c'est ...l'agent Malone !!!!

4 commentaires:

Céline a dit…

Moi aussi j'adoooore l'agent Malone ! Mon coup de gueule : quand est-ce qu'en France on sera capable de nous mettre TOUS LES EPISODES DANS L'ORDRE B*del !!!!

Anonyme a dit…

Coucou moi c'est CSI Navy. Et Derrick je l'aime pas trop.
Il y a aussi Commissaire Rex tourné en Autriche lui qui est bien.
Mais la télé est morte donc ordi ou jeux de société.

Mimi a dit…

ce soir à la Tv suisse, un épisode de la saison 6 et ensuite un de la saison 3..c'est pa smeiux qu'en France !!! et dilemne y a la NS aussi...
CSI Navy, je connais pas !!! ça doit pas passer ici!

un peu de moi a dit…

Et moi c'est mon magnifique Jensen Ackles!!! Et non il n'est pas un peu jeune, il n'a que 4 ans de mooins que moi...Chut ne pas le dire à mon Vincent!