06 mars 2008

elle va me changer le quotidien


Depuis hier elle est arrivée à la buanderie, elle fait un bruit d'enfer, mais elle ve me prendre toute ma grande lessive bien moelleuse ... j'aime le progrès! car les 144 culottes par mois à étendre , et autant de chaussettes, sans compter les robes de mlle Roma qui vont redevenir douces comme celles d'une vraie princesse.. et adieu presque toute la corvée de repassage !!!

Maintenant que tout va bien sécher, il ne me reste à trouver une solution pour toutes les petites et grandes chaussettes dépareillées et retrouver celles qui se sont égarées au fond d'un tiroir , roulées au fond d'un lit, et celles qui jouent à cache-cache je ne sais où !

6 commentaires:

Céline a dit…

toi aussi t'es victime de la "conspiration des chaussettes " ?

Anonyme a dit…

maintenant que Mimi a cette nouvelle machine, elle sèche tout ce qu'elle voit .... Je crains pour moi... Firmin

Zébuline a dit…

fais gaffe pas de pull dans la machine mais c'est extra pour les doudounes

Anonyme a dit…

tu m'offre la même stp???!!!
j'en aurai bien besoin.

Adoption Blog a dit…

MDR Dolpho, tu sais que si on ne fait pas attention les affaires rétrécissent au séchoir!!!

;-)

Mimi a dit…

oulallala si mon mari rétrécit !!! On a une maison playmobil, cela fera l'affaire !!!!