10 mars 2008

pour ne plus les perdre ?!




Qui devine à quoi ça sert ?

15 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Je sais..j'en ai et j'avais donné le tuyau à Balotine...

;-)

Adoption Blog a dit…

P.S. Chui naaaazzzz j'oubliais, après ton commentaire sur les ".....", je t'avais préparé une enveloppe avec quelques petits échantillons...je suppose que je vais les ranger.

;-)

Mimi a dit…

et tu les as commandés sur le net ?

Moushette a dit…

pou raccrocher les chochettes dans la màl ! pas con !

Adoption Blog a dit…

oui sur www.jako-o.lu mais tu peux aussi le faire sur www.jako-o.ch

Il y a pas mal de "gadgets famille" sympa sur ce site.

Biz,

S

Adoption Blog a dit…

Tu les as déjà ou tu veux que je t'en envoies?

Excellente journée!

S

Mimi a dit…

non je n'en ai pas !!!! combien t'en a toi ? je vais voir le site Jack. Merci !

Moushette a dit…

n'empeche que ca rajoute du temps a trier les chaussettes sales et les accrocher ensemble ? sur que l'on gagne du temps ????

Mimi a dit…

l'idéal ce serait que les enfants ( et accessoirement le p'tit mari..)clippent leurs chaussettes sales, et ils pourraient les retrouver les paires directs à la sortie de la machine..donc je n'aurai plus la corvée triage, non ????

Céline a dit…

Alors je viens de montrer à mon cher et tendre qui répond "ça ne règle pas le problème initial", ce à quoi je répond : "ben si suffit que chacun clips ses chaussettes avant de les mettre dans la panière", sa réponse "c'est ce que je dis ça règle pas le pb initial"...
Grrr ces hommes !

Moushette a dit…

mimi dis moi tu crois encore a la ptite marmotte qui plie le papier du chocolat ?????? pasque bon faut pas rever (et puis il en faut des clips, c cher ????)...

Mimi a dit…

alors ça coute environ 20 francs suisses pour 20 clips !! mais oui Moushette j'ai l'espoir que tout le monde ici y mette du sien, et puis je crois toujours aux miracles moi !!!!! Je vous dirai des news, en attendant j'attends un échantillon de SAS !

Balotine a dit…

Ben oui, j'ai bien eu ce tuyau par "Adoption blog" !
Il va falloir que j'investisse de toute urgence, car mes chaussettes célibataires se multiplient !

Anonyme a dit…

Maintenant que Mimi a une super sécheuse, le temps gagné lui permettra de trier les chaussettes à la sortie. Et si tout simplement, elle avait une corbeille exclusivement chaussettes, un lavage exclusivement chaussettes et un séchage exclusivement chaussettes... C'est peut-être trop compliqué.. Firmin, dolfo, MOI

Mimi a dit…

Mon cher mari! le problème n'est pas à la sortie de la machine à laver, la solution est de mettre les 2 chaussettes dans le bac à linge sale et non sous le lit ! tu vois de quoi je parle ???