10 mars 2008

Merci Monsieur George T. Sampson

Lui c'est l'inventeur de la machine à sécher le linge. Il a breveté son invention en 1892. J'adore le progrès moi !!!!
Bon les premiers essais de ma machine sont plutôt concluants, mis à part...
un oeuf en chocolat qui avait fondu dans la poche d'une veste de Nikita.. C'était assez dégoutant quand j'ai plongé ma main à l'intérieur car je sentais un truc un peu visqueux !
Question temps, c'est le nirvana; le temps pris pour plier le linge est celui que je prenais pour étendre la lessive et ensuite retrouver des slips cartons entre autres...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tous les trucs pour faciliter la vie des femmes, ce sont des hommes qui y ont pensé...
Et dire que samedi on a eu droit à la journée de la femme. Pour les hommes il faudrait une semaine voire un mois pour les fêter !!!!
Firmin Dolfo MOI

Zébuline a dit…

mdr une semaine pour fêter les hommes mais il a fumé Firmin??
Tu vois Mimi, tu arrives à nous cultiver avec un séche linge!! trop forte madame!!