13 mars 2008

devinette


Suite à mes histoires de clips à chaussettes, je me pose une question existentielle dois-je acheter des noix de Sapindus Mukorossi ?

1 commentaire:

Céline a dit…

Personnellement les noix de lavages j'en suis revenue. J'ai testé, j'ai été déçue... Je trouve que cela ne lave pas : si t'as des tâches faut mettre des tonnes de détachant (sans parler des cols de chemises...), et les mauvaises odeurs sous les bras ne partent pas.
Et si par malheur une petite noix s'évade de son sachet ou que tu as attendue trop longtemps avant de changer de sacher tu as droit à de magnifiques petites taches marrons qui elles ne partent JAMAIS !
Et surtout ne jamais oublier l'ajout du blanchissant dès que tu fais une lessive de blanc, sinon grisaille plus qu'assurée...
Donc j'ai laissé tombé.
Et j'ai tenté le compromis avec de la lessive "verte". J'en ai tenté plusieurs et je suis maintenant abonnée à la Lerutan liquide.