25 septembre 2006

une des plus belle journée de sa petite vie


Durant le baptême elle n'a quasiment pas quitté mes bras, accrochée à moi, blottie contre mon coeur consciente de ces instants très importants pour elle. Mon enfant, ma fille a vécu ensuite toute cette journée de baptême comme une fête rien que pour elle, comme la journée où elle était la plus belle.
On a passé une journée magnifique remplie d'amour et de soleil.
OUi quelques larmes ont bien coulé, trop plein d'émotion....images retour en Inde lorsque elle a quitté son pays d'origine endormie dans mes bras, pensées pour sa famille de naissance, et d'autres choses qui ont trotté et ont finis par se percuter dans ma tête.
Baptême, un nouveau départ, une nouvelle force pour ma princesse.

4 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Trop touchant ton commentaire et trop chou la petite Nini!

Moushette a dit…

Mmmm.... que de souvenirs... ca me rappelle il y a qqs semaines celui de scarlett. pareil les genoux, pareil la solennité... et presque la meme photo sur mon blog !!!

Anonyme a dit…

Pour nous aussi ce fut un merveileux moment. Merci encore à Nikita pour ce regard pétillant de bonheur qu'elle nous a offert durant toute la journée.

Anonyme a dit…

Ah oui! Elle était vraiment belle dans sa robe blanche!!! Que de souvenirs pour toute la famille....