02 septembre 2006

un p'tit clin d'oeil à Moushette


Voilà la tenue de Nikita ce jour.... allez tous voir le blog de Moushette......
Vivement que nos princesses puissent se voir et nous recauser et se goinfrer de bonbons non ???
En attendant ici cela traîne pour l'adoption légale de Nikita...si tout va bien début 2007 elle sera suisse, avant je n'y crois plus trop.

3 commentaires:

Moushette a dit…

Du coup moi aussi je t'ai fait un ptit clin d'oeil sur mon blog !!!

Adoption Blog a dit…

Aie! A moi ils ont perdu mon acte de naissance dans la poste malgré le fait qu'il a été envoyé en Express et que cela a coûté mon amie 10 Francs suisse! Sans acte de naissance on ne peut continuer la procédure. &%ç#@ pour être polie!

Anonyme a dit…

Administration et tracasserires!!!
Inde ou Suisse, pas moyen de faire autrement...Mais bientôt, bientôt, son nom sera dans le livret de famille! Le vaudois a aussi la place pour 8 enfants?