23 septembre 2006

lecture pour le baptême de Nikita


Evangile selon saint Marc (10, 13-16)
On présentait à Jésus des enfants pour les lui faire toucher ; mais les disciples les écartaient vivement. Voyant cela, Jésus se fâcha et leur dit : " Laissez les enfants venir à moi. Ne les empêchez pas, car le Royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent. Amen, je vous le dis : celui qui n'accueille pas le royaume de Dieu à la manière d'un enfant, n'y entrera pas. " Il les embrassait et les bénissait en leur imposant les mains.

5 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Je voulais justement t'envoyer un mail pour te dire qu'on pensera à vous tous aujourd'hui.

La soeur de Mark se marie aujourd'hui...

Que le soleil brille dans vos coeur.

Biz & A bientôt

Anonyme a dit…

Bon baptême à Nikita et très belle journée à tous.. Bisous

Adoption Blog a dit…

Alors...c'était comment hier?

Viens vite nous raconter...on aimerait aussi des photos stp.

Biz

Adoption Blog a dit…

Ben alors Mimi ces photos??? Ca vient ou quoi? Chais bien qu'on dit dans ton coin "Y a pas l'feu au lac" (avec l'accens stp) mais quand même!

;-)

Biz

Mimi a dit…

Sas..je reçois ton commentaire à l'instant où je publie mon nouveau message !!!!
bye....