01 mars 2010

pour vous

Je me perds dans mes pensées ce matin, un peu de ménage, un peu de blog, un peu de promener le chien ( fais beau j'inaugure mes nouvelles converse..)...ce qui me laisse largement le temps pour que ça tournicote dans ma tête.
Je me dis que j'en ai même oublier la date, tant mieux.. je passerai dessus sans m'écorcher le coeur, j'ai tenté cette année d'avoir un autre projet, cela viendra j'en suis sûre. Oui cela fait à peu près 1 année que je sais que ma famille ne s'agrandira pas.
J'ai presque le coeur léger , le printemps arrive, la vie est belle merci...

Tout ça ne me fait pas oublier ce qui se passe ailleurs, chez les autres, ceux qui attendent encore ,ceux qui doutent,ceux qui ne sont pas encore une famille, je lis quelques blogs de parents, futurs parents..ceux qui sont prêts du but,ceux qui ont tout perdu, ceux qui sont dans l'angoisse, ceux qui viennent de serrer dans leurs bras leur enfant. Dans tous ces messages beaucoup d'amour; j'aurai eu à en écrire lors de l'adoption de Sagar. Il me semble que cela fait partie d'un autre temps. Pas d'appareil photo numérique, pas de téléphones portables, pas de blogs pour se lâcher, pas de forums pour se documenter, pour faire connaissance avec d'autres parents.

Voilà ce soir une pensée pour vous tous...

5 commentaires:

loriquiqui a dit…

et bien moi, j'aime ces blogs remplis d'humanité..... je suis admirative....
respect madame !
kdfred

ps : @ bientôt pour de nouvelles discuss et de nouveaux partages...

Unknown a dit…

Merci pour ce message qui me fait chaud au coeur.

bise

mirtille

Anne a dit…

Mirtille me devance de quelques minutes...les lasagnes de midi sont au four...c'est quelquechose c'est vrai, cette "communauté" de coeur autour de nos enfants de là-bas!

Mimi a dit…

Merci les filles...bonne journée à vous !!!

aurea a dit…

Hello ma belle.
J'ai enfin trouvé le temps de me promener dans ton blog...et je n'ai pas vu le temps passer. Je suis admirative et très émue. Merci pour tout ce partage. Mes oisillons crient famine alors je reviendrait! je t'embrasse