04 février 2010

reprendre le rytmne de croisière ....

Je m'y remets...la terre continue de tourner.

Lu, entendu, dans la presse, les blogs beauoup au sujet de Haïti.  Pas envie d'écrire à ce sujet autant que je n'ai plus envie de lire tous méli-mélos entre aide humanitaire, adoption , traffic d'enfant, mais ce matin j'ai trouvé sur le site du CICR une interview très instructive , surtout pour les "non initiés"... : ICI

Je suis dans ma bulle ici en Suisse avec ma petite troupe, les journées passent, des jours de stress avec les devoirs, les activités de chacun à caser, mes petits soucis de FAF...et la Terre continue de tourner.

2 commentaires:

Anne a dit…

L'article est en effet intéressant et clair!

Vous avez des vacances en février?
On re-songe très sérieusement à Zermatt pour cet été...

Bizz,

Anne

Mimi a dit…

oui c'est les vacances ici...
on profite de se reposer un peu, tranquille à la maison.
Si tu viens en Suisse cet été, on pourrait se rencontrer !!!