09 février 2010

Pour ou contre l'adoption ?

A vos claviers pour lire l'excellent article de JVM : ICI

Comme je le disais dans mon précédent message, la terre continue de tourner. Et elle continuera avec toute la connerie du monde... alors ne ratez pas certains commentaires de l'article en question....

(Nikita et moi un jour de juin 2005 à Delhi....)

6 commentaires:

Chantalou a dit…

Allo Mimi! À mon tour de venir sur ton blog qui est en passant, très intéressant! Tu as une superbe famille et je trouve que tes enfants ont beaucoup de chance de t'avoir comme maman! Merci pour tes beaux messages que tu me laisses sur mon blog. Tu as été d'un grand réconfort lors du séisme, je l'ai beaucoup apprécié!! Chantalou xx

Françoise a dit…

Ce qui me fait vraiment mal, c'est de penser que un jour, ma Loulou sera blessée par ce genre de commentaires débiles sur l'adoption

Bisous
Françoise
ps elle est si jolie cette photo

Moushette a dit…

waaaa, que de souvenirs cette photo. nini était si petite ??!!!

ca me fait drole de te voir en inde. un jour quand tout tes enfants seront à l'université et capables de se gerer seule, faudra qu'on se fasse un voyage ensemble....

Mimi a dit…

Merci les filles!
@Chantalou, je vais continuer à suivre ton blog, l'aventure commence à peine...

@Françoise, oui cela fait vraiemnt mal pour eux..c'est surtout ça.

@Moushette, ho oui sans hésitation !!!

Nane a dit…

Splendide photo!!!
Espérons que notre amour sera plus fort que la stupidité et la cruauté de certains...

Unknown a dit…

Nous ne pouvons rien contre la bétise humaine...

Une photo parmi d'autres qui te rappelle tant de souvenirs.....

mirtille