12 janvier 2010

déguirlandage


Voilà c'est fini, les boules guirlandes et autres décos sont dans leur malle pour des mois, le sapin en pièce détachée a triste mine sans ses lumières, sans les cadeaux à son pied, les biscuits sont mangés, les cartes de voeux à la traîne( c'est trop tard??), la galette est avalée.. Un Noël de plus, qui a été ma foi bien sympa.Là un peu le coup de blues..fait gris ,tout est gelé... mon coeur est réparé de cette année 2009, mais un petit pic est là pour quelques jours, quelques pensées qui m'obsèdent. Une date qui est proche et qui me fait mal. Comment oublier, faire le vide.
Je dois aller de l'avant et préparer bientôt les 10 ans de Roma en chassant de mon esprit qu'un autre aurait pu être fêté avant ...

5 commentaires:

Anne a dit…

En pensée avec toi...

Nane a dit…

Moi aussi. Bientôt un an que nous avons un joli agrément pour décorer ...

Unknown a dit…

La dernère de mes fille à le même âge que ta puce, 10 ans au mois de février.

Pour le reste, je te comprend certaines dates sont difficiles à passer ....

biz

mirtille

Anne a dit…

Moi aussi j'ai une 2000 à la maison. On leur crée un forum?

Françoise a dit…

J'espère que à voir tes magnifiques enfants, le sourire revient dans tes yeux ...
Bises
Françoise

ps pour répondre à ta question sur mon blog ( merci au passage pour tes gentilles visites), je ne connait ps le riad Clémentine, en revanche, j'en connait un très mignon, qui s'appelle Dar Ganou, pas très loin de la célèbre place et tenu par un couple vraiment sympa ( tu peux le trouver sur le net, il y a un site)