22 janvier 2009

10

Pour continuer dans les anniversaires, Nikita a fêté les 5 ans de sa peluche Nana. On lui a fait un gâteau à base d'un demi pain à hamburger couvert de choc fondu, un peu de décor rouge et les bougies... les photos viendront !!
Mais aujourd'hui c'est encore un jour de fête ici, 10 ans que j'ai serré dans mes bras ma petite Soma. Petite fille terrorisée à son arrivée à l'aéroport, qu'avais-je fait ? elle toujours si souriante sur les photos que j'avais d'elle, je devenais Maman d'un bébé qui hurlait, qui ne voualit pas de nous. Tout ça sont des souvenirs, mais sur le moment je pensais bien qu'elle était plus heureuse "chez elle", chez les Soeurs.
Maintenant 10 ans de bonheur.... et ce soir je sors avec elle, resto chinois, son cadeau pour ce petit anni !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire,profitez bien de votre soirée.

Anonyme a dit…

C'est pas pour copier, mais comme souris bleue1 je dis:
Joyeux anniversaire,profitez bien de votre soirée.

Anonyme a dit…

Purée 10 ans déjà que j'ai ramené Soma. Gros bisous à toute la famille

Nane a dit…

Bon anniversaire et bonne soirée.C'est beau l'amour.

Adoption Blog a dit…

Joyeux Petit anniversaire, Soma!

Amusez vous bien!

Bisous

Distribil a dit…

Joyeux anniversaire Soma, avec un peu de retard !
Audrey