03 juillet 2008

cela restera sans commentaires...


Dans l'agenda de Roma à quelques jours des vacances....

6 commentaires:

Nane a dit…

Et en bricolage, elle avait de beaux points, madame?

Anonyme a dit…

A ta place, je dirais à Roma de donner un bon cours de français à son instit... le travail avec 2 "l" ça veut peut-être dire que ce cher monsieur a envie de prendre ses "l" à son cou à l'arrivée des vacances ou alors il a tout simplement du plomb dans l'"l" !!!
Corinne

Moushette a dit…

bin dis donc, ca craint !!!

elle parlait de quel travail, ds devoirs ?

Anonyme a dit…

Elle doit avoir des problèmes avec sa méno... A moi elle m'a tiré les oreilles !!!! devant Roma. Faut pas faire attention Firmin MOI

Adoption Blog a dit…

Ok, maintenant je comprend ton commentaire au téléphone ce midi!

Aïe c'est GRAVE!!!...comme dit Moushette ca craint et un MAX!!!

Zébuline a dit…

heu moi ça m'aurait fait voir rouge... et Moushette pourra confirmer que ça aurait fait mal... Mais je ne suis pas une grande patiente!!