01 juin 2008

mes petits elfes

Ce soir je n'ai je crois jamais tapé aussi fort dans mes mains, mes petites chéries ont eu leur spectacles de danse classique.
Des heures et des heures de répétitions pour les admirer quelques instants dans leurs beaux tutus dorés, dans un vrai théâtre et comme m'a dit Nikita "avec des vraies lumières comme à la Star Academy".
La semaine prochaine encore une représentation..encore des émotions à venir,
pour le moment je vais dormir, j'en connais 2 qui doivent déjà rêver de fées, elfes, reines....
Des moments magiques où on oublie tout le reste, c'est tout-à-fait ce quei me fallait pour finir ce mois de mai en dent de scie.

2 commentaires:

Céline a dit…

t'as le droit d'être fière !!!

Anonyme a dit…

COUCOU un GROS BISOUS à tes petites danseuses.
Et un autre ÉNOOORME BISOUS A MON SAGAR.